Lecture N°2 - Une nuit à New York



Titre: Une Nuit à New York

Auteur: Rachel Cohn & David Levinthan

Edition: Le livre de poche jeunesse

Nombres de pages: 224 pages

Prix: 5.90 euros

Synopsis

Il y a trois semaines, deux jours et vingt-trois heures qu'elle m'a dit: "C'est fini". Et la voilà déja avec un autre. Ils s'approchent du comptoir. Il faut que j'agisse. Je me tourne vers une fille que je ne connais même pas, et je lâche; "Tu veux bien être ma copine pendant les cinqs prochaines minutes?"
Nick et Norah n'ont rien en commun. Sauf un premier baiser, censé durer cinq minutes. Et qui va se prolonger toute une nuit. Une seule nuit?




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eleanor & Park - Rainbow rowell

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture en cours N°1 - Deux petits pas sur le sable mouillé