Ce que je fais quand je lis !




Voici les 10 choses que je ne peux pas m'empecher de faire quand je lis !




1- Je change tout le temps de position pour lire

2- Je grignote tres souvent ( c'est pas bien du tout je sais )

3- Je me montre beaucoup trop emotive, je rie, je pleure, je m'enerve

4- Je ne peux m'empecher de marquer mon nombre de page lu que LivreAddict

5- J'ai horreur qu'on me parle pendant ma lecture

6- Je note ce qui a retenu mon attention ou non sur mon petit carnet

7- Je bois tres souvent du thé 

8- Les trois quart du temps j'ai la tele allumé mais je coupe le son

9- J'ai toujours mon plaid avec moi

10- Parfois je regarde deux ou trois pages apres tellement je suis curieuse ( mais c'est mal de faire ça)


Voila j'espére que cela vous aura plus, d'en savoir un peu plus sur mes habitudes de lectures je vous dis a trés bientot pour un nouvel article 
Bisous !









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eleanor & Park - Rainbow rowell

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture en cours N°1 - Deux petits pas sur le sable mouillé