Central Park - Guillaume MUSSO







Titre: Central Park

Auteur: Guillaume Musso

Edition: /

Pages: /

Prix: /

Note : 18/20












Synopsis:

Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit derniére... pourtant ils ne sont pas prêt de l'oublier.

New York, huit heure du matin.
Alice, jeune flics parisienne, et Gabriel, pianiste de Jazz americain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre.
La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs Elysée tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant !

Les questions succédent à la stupéfaction. Comment ce sont-il retrouvés dans un situation aussi perilleuse? D'ou vient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe.
La vérité qu'ils vont découvrir va boulverser leurs existences...





Mon Avis:

Tout d'abord ce livre m'a été prété c'est pour cela que je n'ai pas fais de photo adéquate. Mais je pense me le fournir rappidement car il a été un enorme coup de coeur !
Je dis juste un grand Whoua et un enorme merci a Guillaume MUSSO pour cette superbe lecture.
Que dire de plus ce livre m'as entrainer dés la premiére page, je ne m'attendais pas a cette tournure de l'histoire, on reste scotché quand on découvre la vrai couleur de l'histoire. J'ai juste adoré, je vous le conseil vivement.

Les personnages, sont attachant quelques fois énervant, mais on est tellement entrainer avec eux par leurs enquête, que l'on veut toujours en savoir plus. Il y a de l'action, de la tendresse, de la bienveillance, du suspense, du questionnement et j'en passe. c'est une histoire qui nous hante aprés la lecture, et dans ces moment la on ce dis, c'est un de mes coups de coeur!

 Monsieur MUSSO je vous dis juste un enorme merci de nous faire vivre de tel histoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AFTER 4 - Anna Todd

Immaculée - Katelyn Detweiler

Eleanor & Park - Rainbow rowell